Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Oct

- Dessin Septembre 2009

Publié par Cratou  - Catégories :  #- Personnel

 

La musique numero 09. No Dream Can Heal A Broken Heart du nouvel album de Sonata arctica

Elle est vraiment énorme, ca m'a donné envi de faire un dessin .

 

Une version Crayon du dessin çi-dessus.

 

" Dans une semaine je me retrouverais en cours cette fois-çi je me dandine pas ok ?

  Et je bosse ! Allé j'y crois lol, ca devrait marcher. Mon piti coeur tu me manque

  j'ai hate d'avoir pleins de thune pour t'offrir tout les cadeaux du monde ."

Beaucoup de travail pour celui-là, mais moins que ce que je m'étais imaginé,

le coloriage en incrustation était facile en plus.

 

Mélange de l'univers de "RoyksoPp" et de "Mon voisin Totoro."

 

 

 

( CLiquez sur l'image pour la voir agrandi. )

" José est rentré d'espagne ! Youhou ! Ca faisait 3 jours que j'était enfermé chez moi je

vais enfin pouvoir sortir, merçi josé "

Dessin fais entièrement à 4 heure du matin, dès fois j'ai trop la fois en écoutant

du Fatals picards.

 

Les heros de la Salva !

 

 

 

Petit hommage au dernier album de Sonata arctica qui ne va pas tarder à sortir et qu'on est

pas mal à attendre avec impatience sa sortie.

Aller, courage on peut le faire.

 

 

 

Sinergy is beautyfull...

 

Un peu de yaoï, ca faisait longtemps que je n'en avait pas fais.

Et en même temps je decouvre la première musique du nouvel album de Sonata arctica !

Vive les donzelles et le YaoÏ pur et cute

 

Tout mes potes sont partis à Rock-en-seine, du coup je me retrouve seul pendant 3 jours,

bien alors je vais dessiner a n'en plus pouvoir...

J'gallucine j'avais la maison pour moi tout seul on aurait pu faire une teuf en plus...

C'est vraiment trop bête .

 

" Pout tout ce que j'ai vécu et qui m'ont fait devenir ce que je suis...

  Bientôt les cours une nouvelle classe remplie d'ambition, j'ai trop hate de me faire

  tout plein de nouveau potes. "

Un doux mélange de l'univers de Final fantasy et de Full metal.

 

Je crois que je n'ai jamais autant frissonner devant un manga que pendant la mort de Lust

dans l'épisode 19 de brotherhood. Cet épisode est vraiment trop beau et trop bien fait.

Du coup je m'entraine à refaire le personnage pour arriver à la dessiner parfaitement .

 

Very Good Panda ! Un dessin fait à 3 heure du mat' Ha gaaaaa dodo...

 

 

 

Oula, je pleure beaucoup en ce moment la nuit... Même si je suis le plus heureux des

hommes.

 

Alex dans le marais méconnu de Conal Curach. ( Final Fantasy Chrystal Chronicle. )

Deux être qui fusionne pour Emilie, qui m'a cassé les couilles avec un épisode de

Full metal, c'est de là que je tire mon idée originale.

 

Mon piti chou qui fait du skate maintenant ! trop de bon moment passé avec toi

 

Full metal contre Greed, la nouvelle animation de FMA est pourri... Pas assez dramatique, rien

ne remplacera l'ancienne !

 

 

 

Et ceçi conclut 6 Mois d'illustration !

 

 

"Mon groupe de Power metal préferé, Sonata arctica "

  Petite photographie de famille

 

Upa qui voit ses parents se faire troncher sevère... Ca ma donne envi d'aller

manger un fruit ça.

 

" Prototype le Very-Good-Panda_Manga ! Hola mes amis hola ! Un peu de serieux et on arrete de

se curer le nez les enfants !"

Dessin fait avec des copines Je vous aimes les filles.

Commenter cet article

À propos

Animation amateur After effect et parodie complètement exécrable de ce celebre manga qui vous a fais jouir et pleurer a la fois bandes de noob!