Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

- Dessin Juin 2009

Publié par Cratou  - Catégories :  #- Personnel

 

Bon, alors voilà la partie de mon année Bac Art et Metiers d'art 2009.

Je separe ce groupe là avec le groupe de l'année BTS qui arrive.

 

" Exellent moment avec vous les gars c'est bientôt l'été on va plus trop s'ennuter ! "

Kate Ornementé de son arme légendaire, les coups de NewroK dans la chetron,

allé venez tater du gothique lol

 

" Ca va mieux en ce moment, rien d'autre à dire finallement...   "

C'est un peux la page d'avant garde de ma prochaine animation,

  j'en suis presque à 4 minutes, d'içi deux semaines elle sera sur

 Dailymotion.

 Sur ce, je m'en vais refaire un piti dessin moi

 

" J'ai mal partout et je m'ennui,

  m'enfin ! On ne peux pas plaire à tout le monde! "

 

Colo et Emilie, haaaaa ! Ca faisait longtemps que j'avais pas fais un truc autant à chier !

Fais en cours d'histoire, pendant le conte passionnant de l'URSS...

 

" Halala, la mode , c'est vraiment important à ce qu'il paraît.

   Hé bha il paraît bien, 2 jours avant de retrouver le

   doux pays des bougnouls. "

 

Un dessin fais chez moi, ce pourquoi il est horriblement bien composé,

je n'ai pas été interrompu par un prof ou par un camarade de classe.

C'est bon d'avoir la paix de temps en temps !

 

" Je me sens beaucoup mieux, c'est sympa.

  Vu ce que j'arrive à faire en ce moment comme dessin j'ai de quoi

  me sentir mieux bordel de merde ! "

 

Un dessin de aurelie que j'ai retouché, colorié, et mis en page sur un support

logotype classique de Final fantasy.

 

 

 

Arnaud, qui se lie à l'être du logis...

Joue nous un air de guitard MON BRAVE !

 

Sinon tu pourrira comme les autres, tu es comme ça alors ne te fais pas de souçi.

Si tu ne comprend pas, moi je te comprend.

 

 

Moi, contre Emy.

Ma meilleure amie que je t'adore T'as été prise à McDo et pas moi ! Harrgl.

 

  Anais et kaké, pendant le cours de techno, ce que le prof en pense je m'en branle.

 

 

Encore un desin tiré de Final fantasy, dis donc Cratou d'ou vient cette non-inspiration ? 

 

 

Commenter cet article

À propos

Animation amateur After effect et parodie complètement exécrable de ce celebre manga qui vous a fais jouir et pleurer a la fois bandes de noob!