Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Apr

- Edge Master 07.

Publié par Cratou



La nouvelle animation de ma fulgureuse histoire sans queu ni tête arrive
au paroxisme du talent dans ce dernier épisode.
Outre le fait que chaques dessin soit miniusieusement réflechi,
et que Photoshop n'est plus beaucoup de secret pour moi,
la composition des décors est exeptionnellement maitrisé,
ainsi que le musiques que j'ai moi même crée.
Ce qui signifie que tout est de moi.
Dessin
Paroles
Musiques...

Avec ceçi, je vais tenter de passer enfin mon animation en Creative content


Exemple d'une couche d'image, attention il n'y à pas tout les élements
dans cette image.



Upa qui sort de la salle d'entrainement, et Linette qui lui parle de Veleon.



Un peu fatigué sur les bords...


Panoramas


Donle, toujours Metisse... apparemment.


Commenter cet article

À propos

Animation amateur After effect et parodie complètement exécrable de ce celebre manga qui vous a fais jouir et pleurer a la fois bandes de noob!