Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Dec

- Illustration / Picture

Publié par Cratou  - Catégories :  #- Personnel

Roy MUSTANG !
Si ca c'est pas de la bagnole !



Un chantier bien bordelique :P
Mais ! C'est le lunatique pandora de Final fantasy 9 derrière ! Ou est passé l'originalitée mister coktail ?

Panoramas arrière plan de [  Deadangel ]
Site de ressource Rpg Makers.




Je remet cette image dans la section illustration.


Je post cette image pour representer mon tableau de bord sur Photoshop l'image bientôt terminé.


Le voilà finis, encore une bonne heure et demie de boulot lol



Un dessin pas très reussi, mais bon ca en fait toujours un de plus.


Une image du film "Ponyo sur une falaise" qui j'espere, ne va pas tarder a sortir en france.

 

 

 

 

Upa adolescent dans l'épisode 11.

 

 

 

Un dessin fais au collège, je l'ai recolorié pour tester un peux les incrustation de couleurs dans les calques.

( Merçi mon narnaud bros )

 

 

Un Upa en remake de Soul eater s'il-vous-plaît 

 

 



Le brouillon " au trait " de l'image sur le concept de Final fantasy 6.



Pareil, brouillon de Palom ( Final fantasy 4. )


Dessin : NANAHO
Pas de moi celui là, mais je le trouve super joli.

 

 

 

Trivium, Nouvel album Shogun, Extraordinaire

 

 

Et hop, un p'tit Yaoï avec un decors moisi 

 

 

Deux bonnes heures de boulot, le coloriage ca commence à me monter au nez .

 

 

 

Je m'emmerder alors j'ai repris une photo au hasard d'un blog et je l'ai refaite 


 

 

Une illustration toute simple sans décoration mais le rendu éclairage est jouli.


 

Donle version metisse sortant de sa nuée d'eau glacée ! Empreint d'une nostalgie soudaine et... Rien.



Sosokeira

Chevalier du Zodiarche !

 

 

Deux brouillon sur le nouveau style de personnage ( Après avoir regardé avatar Book 3 ! ) Très joli !

Broullion 02

 

Eclad

 

Cratou Dessin

























Shimiko Manga
Shimiko, plus space que jamais xD la salope de premiere qui ne cherche qu'a se faire plaisir...
Ceux qui ont l'habitudes comprendront que j'ai changé de style, il n'y à plus d'ombre sur les personnages, juste du noir non retravaillé à partir de Photoshop.
Ce style est moins long et donne un rendu meilleur, donc bha, je vois pas pourquoi je ferais autrement.


Yaoi
 Upa sous la forme de ses 15 ans, qui s'entraine à Mysidia...

 


Une illustration faites en plein milieu de stage

 


 

Un petit logo parodie bien sympa, j'ai pas trouvé la texture exact du titre c'ets bien dommage.



-
Commenter cet article

À propos

Animation amateur After effect et parodie complètement exécrable de ce celebre manga qui vous a fais jouir et pleurer a la fois bandes de noob!