Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Dec

- Animation Fevrier 2013

Publié par Cratou  - Catégories :  #- Acceuil

( Si les images du site ne s'affichent pas, Actualiser la page courante, ou alors suicidez-vous. )

- Salutation et bienvenu dans mon Blog d'illustration !

C'est bientôt la fin du monde alors profitez-en pour vous caler une p'tite parodie avec un splif.

ratrape2 

 

combat-final4.jpg

 

combat-final6.jpg

combat-final9.jpg

 

combat-final11.jpg

 

combat-final14.jpg

 

combat-final16.jpg

 

combat-final19.jpg

 

combat-final20.jpg

 

combat-final21.jpg

 

combat-final22.jpg

 

ratrape3.jpg

 

ratrape6.jpg

 

ratrape8.jpg

 

ratrape10.jpg

 

ratrape12.jpg

 

ratrape14.jpg

 

ratrape18.jpg

 

ratrape20.jpg

 

ratrape24.jpg

 

ratrape26.jpg

 

ratrape28.jpg

 

ratrape31.jpg

 

ratrape44.jpg

 

ratrape48.jpg

 

folie8.jpg

 

folie12.JPG

 

folie16.jpg

 

folie23.jpg

 

sceneroy15.jpg

 

sceneroy19.jpg

 

sceneroy26.jpg

 

 


 


Commenter cet article
A
<br /> <br /> Super ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Passe voir mes créas à l'occasion. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Salut Cratou <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est<br /> là<br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Coucou coucou!!! Ca fait super longtemps!!!Hé ben, c'est toujours aussi biien ^^!... Mais j'ai eu le temps de m'améliorer^^Dis moi, si je te passe un de mes dessins, est ce que tu le colorierais pour moi?Ohh S'il teee plaiiiit..........Sinon, vachement génialissime!!! J'attends le prochain Edge Master avec impatience!!
Répondre
C
<br /> Ouey pas de probleme, de msn tu peux me le passer, sinon si tu as un autre moyen vasy :)<br /> Cratou_@hotmail.fr<br /> <br /> Le edge master sort cette semaine, il est bof mais beaucoup plus joli que les autres :p<br /> tshousssss<br /> <br /> <br />
G
Bonjour un petit message, pour te dire que je trouve trés sympa ton blog, et tres interessant un grand bravo sincerement. Pour ma part je viens de creer une web-blog radio gay donc si ca te dis de venir jeter un petit coup d'oeil ca sera avec plaisir...Voici l'adresse : http://generationgayleblog.over-blog.org Bonne journée Bien à toi
Répondre
K
trop cool le nouvo dessin!!!!!! :D
Répondre

À propos

Animation amateur After effect et parodie complètement exécrable de ce celebre manga qui vous a fais jouir et pleurer a la fois bandes de noob!